Nous sommes quelques uns à penser que le monopole de la sécurité social est tombé et que les différentes caisses abusent d’une situation plébiscitée officiellement par les juges et décriée officieusement par ces derniers.

Cette situation est illégale et gravement préjudiciable aux individus.

Pourtant elle perdure et notamment parce que vous battez seul dans votre coin en glanant plus ou moins adroitement les informations sur des sites comme le mien (que je continuerai d’ailleurs de l’alimenter pour vous toutes les semaines (je travaille actuellement sur plusieurs autres caisses (mais ma réflexion n’est pas aboutie)).

Vous passez par des moments difficiles et vous ne vous sentez jamais soutenus…

Avec le concours de vos Avocats, il faut que je parvienne à créer un pôle de réflexion juridique et que nous puissions échanger et mettre en ligne des conclusions types pour chaque caisses (avec les réponses types) et que nous puissions vous conseiller en adoptant une stratégie commune et « en rang serré ».

Je vois trop de personnes dont le contentieux est mal géré, voir pas géré du tout…Si vous devez perdre (en attendant de gagner) devant le TASS, que ce soit avec panache ! Et non pour de sombres raisons de forme ou d’obsolescence de votre argumentaire.

Je lisais la semaine dernière les conclusions « d’un juriste » manifestement « repiquées » dans lesquelles il était directement fait référence à un texte pivot abrogé en 2005… !!!

Le droit change tout le temps, il doit en aller de même de votre discussion juridique et l’on ne peut pas se satisfaire de vieilles conclusions usitées dans une affaire ancestrale pour renverser GOLIATH…

En ce qui me concerne je n’ai nul problème à partager mes connaissances et j’entends que mes confrères en fassent de même !

Je vous invite en conséquence d’une part à demander aux Avocats ou juristes qui vous défendent de prendre mon attache et d’autre part à réfléchir à  l’organisation d’une assemblée où nous pourrions discuter à satiété du mérite de notre combat !